Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Maraudeurs [Faction(s)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Les Maraudeurs [Faction(s)]   Dim 4 Jan - 11:51

==Les Maraudeurs==


Dans les ruines de la capitale ne rôdent pas que des bêtes sauvages assoifées de sang....Il y a aussi les Maraudeurs. Un ensemble de groupuscules constitués de psychopathes en tout genre. Les Maraudeurs ne sont donc pas une faction unifiée. Les trois factions luttant pour le contrôle de Moscou ont jurés de les déloger et de les traduire en justice, d'une façon ou d'une autre. Ils sont réputés pour leur propension à la violence, leur barbarie et leur consommation de drogue, ces marginaux sauvages font régner la terreur à l'extérieur du Métro. Ces gens ne sont plus des Hommes....pas de pitié pour ces gens-là. Vous hésitez encore à les tuer ? Hmm...bien...mais sachez qu'eux n'hésiteront pas, la pitié n'est plus un sentiment faisant partie du peu d'humanité qu'il leur reste.


Voici les différents clans de Maraudeurs:

Les Enchaînés

Les Enchaînés sont des esclavagistes qui ont profité de la légalisation du commerce d'esclavage au sein des territoires 4ème Reich pour s'enrichir. Depuis leur territoire isolé au sein du quartier riche, ils organisent des chasses à l'homme afin de grossir leur stock d'hommes, de femmes et même d'enfants à revendre. Leur symbole est celui d'une chaîne, d'ailleurs, c'est également leur arme de prédilection pour faire avancer les pelotons d'esclaves entre les différents camps et les installations du Reich. Ces Maraudeurs sont peut être les plus pacifiques d'entre tous, mais traitent leurs "marchandises" très mal et sont recherchés par les forces de l'ordre des deux autres factions majeurs.

Leur chef se fait appelé: "Le Tsar de Fer".

Cet homme cruel possédait toutes les qualités pour rejoindre le 4ème Reich. Mais malgré tout, son penchant pour la drogue et l'alcool l'a guidé jusqu'à une autre voie, celle des Maraudeurs. Il s'est lancé dans le trafic d'esclavage avec ses anciens collaborateurs d'avant la catastrophe. Ensemble, ils étaient autrefois des motards xénophobes, aujourd'hui, ils sont devenus des esclavagistes redoutés dans toute la ville de Moscou.


Les Sataniques (ou Sataninskiy)

Très certainement la plus macabre des branches des Maraudeurs, les Sataniques forment une secte satanique. Pour eux, la catastrophe nucléaire fait office de signal de la part de leur divinité. En effet, selon leur doctrine, il faut reconstruire sur les cendres de l'ancien monde corrompu par le christianisme et les autres religions, une société basé sur la seule vraie religion. Leur symbole est un pentagramme ou une croix retournée. Ils ne possèdent pas de base fixe et voyagent à travers toutes les installations de la ville afin de prêcher la parole de Satan ou, le plus souvent, chasser de nouvelles victimes pour les sacrifices macabres. En effet, ils pratiquent toutes sorte de tortures que ce soit d'un point de vue physique, mental et même sexuel ! Ils sont persécutés par toutes les factions gouvernantes.

Son éminence noire, Anatoly Klichenko

Cette Goule dirige la secte des Sataniques. Il est réputé pour sa cruauté et son sadisme. Autrefois, prêtre dans une église satanique clandestine, Anatoly a profité de la catastrophe pour endoctriner de nouveaux fidèles. Désormais libre d'accomplir ses actes inhumains, celui que l'on appelle l'éminence noire fait régner la terreur partout dans les ruines de la capitale.

Les fils du Khan
Cette faction représente la minorité Mongol en Russie. Après l’explosion des bombes nucléaires et au retour à l’âge de pierre pour le monde entier, des personnes ce sont prétendues descendant direct du Grand guerrier Gengis khan , ses guerrier n’utilise que les armes traditionnelle de leur ancêtres et manie parfaitement l’arc. Les guerrier du Khan sont souvent nomades est vivent dans leur Yourte. Il porte souvent leur habit traditionnel pour les civils et les guerrier porte des armures en cuire. Ils sont souvent très cruel et sanguinaire fasse au autres peuples non Mongol. Ils possèdent également une certaine addiction aux drogues puissantes.

Gengis Khan II

Il se prétend être le descendant direct de l'Empereur Mongol, Gengis Khan. Il est comme immergé dans sa propre vision du monde. Pour lui la minorité Mongol de Russie devrait diriger le pays pour faire honneur à leurs ancêtres. Il vit, tout comme ses semblables, au sein d'une société féodale, ne combattant qu'avec des armes datant ou étant inspirées des armes du Moyen-Age asiatique. Malgré son apparence de vieillard fébrile, Gengis est un guerrier puissant maîtrisant le sabre comme personne.

La Priroda
Le mot "priroda" signifie "nature" en russe. En effet, les membres qui constituent cette organisation sont des fanatiques écologistes. Cette tribu prône le respect de la nature, mais également, une adoration toute particulière pour les champignons radioactifs qu'ils consomment en guise de "nourriture sacrée", beaucoup de ses membres se transforment en Goules suite aux radiations, ce qui ne les dérangent absolument pas. Ils s'avèrent être violent malgré leur aspect pacifiste. En effet, ils jugent tout ceux ne constituant pas leurs rangs comme des "destructeurs de la nature" et donc des menaces à éliminées. Ils tentent des embuscades aux voyageurs en les attirant dans les hautes herbes pour ensuite les prendre à revers et les plonger dans des eaux radiaoctives en leur ouvrant la gorge d'une entaille malicieuse. On sait aussi qu'ils peuvent, d'après les rumeurs, chevaucher des créatures horribles pour se déplacer.

Le Prophète, Victor Pushenov

Ancien militant de Green Peace, Victor Pushenov s'est considéré comme une sorte de prophète vis-à-vis de l'attaque nucléaire. Selon lui, les écologistes avaient raison depuis le départ en combattant contre l'énergie nucléaire qui aujourd'hui a complètement ravagé le monde entier. Il est cruel et n'aime guère l'autorité qu'impose les différentes factions dirigeantes. Il porte un masque terrifiant constamment mêlant fiction et réalité en incarnant un tueur au service de Mère Nature.

écrit par: Lazar Olianov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
 
Les Maraudeurs [Faction(s)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel]
» Choix d'une faction
» Maraudeurs : le Casting de rêve !
» Votre faction dans Divergente
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: Administration :: Guide de Survie-
Sauter vers: