Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Aube Rouge [Faction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: L'Aube Rouge [Faction]   Dim 28 Déc - 11:38

==L'Aube Rouge==

Hymne de l'Aube Rouge

L'Aube Rouge est la troisième faction la plus puissante de Moscou. Elle s'est installée au sein du Quartier Industriel de l'ancienne capitale, plus précisément dans l'usine de Krasnii Oktiabr. Elle regroupe un nombre impressionnant de partisans. Multiculturels, les communistes accueillent autant les Goules que les Humains au sein de leurs rangs. Ces communistes staliniens rêvent de reconstruire un état socialiste au sein de la ville de Moscou. Il possède deux adversaires majeurs: La Fédération et le Reich. Pour le premier, les communistes la jugent trop faible et peu efficace dans un monde post-apocalyptique. Pour le second adversaire, le 4ème Reich représente l'exact opposé de l'Aube Rouge d'un point de vue idéologique. L'Aube Rouge privilège la quantité à la qualité. Le Quartier Industriel est l'un des plus peuplés des Terres Désolées et les usines ont été relancées, fonctionnant 24h sur 24. Les conditions de vie sont très basses mais pour des survivants qui ont tout perdus, ça n'est pas d'une grande importance. Le dirigeant de la faction: Igor Berniev a également donné l'ordre de créer une division militaire appelée Armée Populaire de Moscou (APM), cette armée est guidée par le maréchal Nikolaï Paliov. Elle compte un grand nombre d'effectifs mais est sous-évolué d'un point de vue équipement. Les soldats de l'Aube Rouge portent de simples tenues semblables à celles utilisées lors de la Seconde Guerre Mondiale sous le régime de Staline.

Idéologie:



L'Aube Rouge est une faction adoptant l'ancienne doctrine communiste de l'Union Soviétique. Elle considère tout les survivants comme égaux et rêve d'un monde plus solidaire...C'est également la seule faction a avoir une attitude favorable envers les Goules qui sont bien souvent discriminés par les Humains...Au sein de l'Aube Rouge, ils ne font aucune différences, le racisme n'existe pas et la discrimination est punie de mort...Et c'est sur cette annonce que j'en viens à la réalité des choses. En effet, cette faction conserve (malheureusement) certains points du Stalinisme, la terreur des masses, la propagande exagérées et surtout...l'indifférence de l'individus en lui même. En effet, au sein de l'Aube Rouge, nous pourrions définir sa devise comme: "Unis dans la diversité" mais nous pourrions tout aussi le faire avec: "Unis dans la pauvreté". Contrairement au régime nazi, la faction totalement opposée d'un point de vue idéologique, l'Aube Rouge ne possède pas un grand nombre de ressources et l'Armée Populaire de Moscou est très mal équipé; cependant, les gens, ayant perdus toutes leurs possessions suite à la catastrophe, se joignent en masse aux Rouges afin de les soutenir, espérant ainsi vivre dans un monde plus...égalitaire.


Personnalités notables:

Secrétaire Général de l'Aube Rouge, Igor Berniev


Incarnant le Stalinisme d'une façon pure et dure, le leader de l'Aube Rouge a su s'imposer en tant que dirigeant en utilisant des méthodes mélangeant socialisme et totalitarisme. Les ennemis de l'Aube Rouge le considèrent comme un fou à lier à cause de ses idées utopiques. Il désire recréer une dictature prolétarienne au sein même d'un monde où toutes les structures de pouvoirs (ou presque toutes) se sont effondrées, tout comme la capitale et l'esprit de ses habitants. Néanmoins, il utilise le désespoir des gens afin de faire grandir sa faction. Il dirige également le Sovnarkom (Conseil des Ministres). Il incarne un Staline à la moderne, misant tout sur la propagande et le culte de la personnalité. On ne sait rien de son passé avant la chute des bombes.

Maréchal de l'Armée Populaire de Moscou (APM),Nikolaï Paliov


Ce Tchétchène combattait au sein des milices indépendantistes lors des nombreuses guerres se déroulant dans le Caucase. On sait peu de choses sur lui, mais c'est un combattant intrépide et inégalable. Il est à la tête de l'Armée Populaire de Moscou qu'il dirige avec une main de fer. La population doute sincèrement de ses valeurs communistes, beaucoup disent qu'il n'est à ce poste uniquement pour ses compétences en matière de combats. Il pratique aussi bien la guérilla que la force brute même si il est conscient que son armée est très faible, en terme de technologie, contrairement aux deux autres factions.

Libérateur du Peuple, Oleg Kerenski


Oleg Kerenski était autrefois un ouvrier travaillant dans l'extraction de pétrole. Le jour où l'apocalypse a commencé, comme beaucoup de ses camarades, il n'eut pas la chance de se réfugier dans un abri anti-atomique. Il avait vu le flash, il avait sentit la chaleur intense qui régnait après la détonation assourdissante....il avait périt par l'explosion...Cependant, le destin prolongea sa vie une dernière fois avant la fin de son existence sur la Terre. Oleg se réveilla non plus en humain....mais en Goule. Une race nouvelle qui a apparu suite aux intenses radiations. Des années après l'explosion, il rejoignit la révolution des Rouges. Il combattit la Fédération et le 4ème Reich au nom des anciennes valeurs communistes. Pour ses loyaux services et son courage inégalable, il reçu le titre de "Libérateur du Peuple". Cette fonction lui a ouvert les portes vers les médias. En effet, aujourd'hui, Oleg travaille pour une radio indépendante appelée "La Voix des Travailleurs" et est le rédacteur en chef de la célèbre gazette: "Pravda", deux moyens de communications qui permet à l'Aube Rouge de propager ses idées à travers les ruines de la capitale mais aussi au sein du métro. Il est bien considéré par la population. L'Aube Rouge l'utilise afin de prouver que les Goules ne sont pas si différentes que ça des Humains.

Administratrice du développement scientifique, Kallista Zelenova

Femme intelligente et ambitieuse, Kallista Zelenova travaillait autrefois pour la Fédération. Cependant, lorsque la guerre éclata entre les 3 factions luttant pour le contrôle de Moscou, elle choisit presque tout naturellement l'Aube Rouge. Pourquoi ? Car elle ne se plaisait pas au sein d'une faction reprenant les idéaux beaucoup trop "conservateur" de l'ancien régime ayant dominé la Russie à partir des années 2000. Elle rêvait de changement...Elle n'aurait jamais rejoins le Reich, son grand-père ayant été tué par les forces nazies pendant la Seconde Guerre Mondiale, elle en garde un traumatisme très fort. Le communisme était tout ce qu'elle rêvait....la bonne vieille ambiance de l'Union Soviétique semblait lui manqué...Mais aujourd'hui, une nouvelle ère commence...et elle fera tout pour imposer SA vision du monde. Elle travaille actuellement sur une arme que l'on qualifie de "secrète" avec d'autres scientifiques.

Constitution.

Tout comme le 4ème Reich, les communistes de l'Aube Rouge n'ont pas de constitution à proprement parler. Néanmoins, ils possèdent un livre de lois rédigés par le Sovnarkom (Conseil des Ministres). Ce livre rassemble 7 décrets que tout membres de l'Aube Rouge doit respecter.

Décret I: L'Aube Rouge n'utilisera aucun critères d'adhésion concernant: La Race, la Nationalité, le Sexe ou la Situation Financière des postulants.

Décret II: Les lois de l'Aube Rouge respecteront les valeurs instaurés par le petit père des peuples, Joseph Staline. Elles seront rédigées par les ministres du Sovnarkom, eux même dirigés par le Secrétaire Général de l'Aube Rouge.

Décret III: Tout les hommes en âge de porter une arme devront rejoindre l'Armée Populaire de Moscou (APM) afin de se battre pour les valeurs socialistes de notre grande et invincible faction !

Décret IV: Toutes les femmes en âge de travailler devront rejoindre les usines de fabrications de ressources afin de fournir à nos valeureux soldats et citoyens plus de conforts.

Décret V: La Voix des Travailleurs et le journal quotidien "Pravda" devront être régulièrement écoutée afin de suivre toutes les nouveautés concernant l'élargissement du socialisme au sein de la capitale.

Décret VI: Les citoyens s'engageant à vivre sous la tutelle de l'Aube Rouge devront fournir toutes leurs possessions aux commissaires politiques. Ceux-ci leur offriront, en retour, un modeste foyer dont la taille variera en fonction du nombre d'habitants.

Décret VII: Le camarade secrétaire général possède tout les pouvoirs et tout les droits. Par précaution, il choisira un successeur pour prendre sa place lorsqu'il décédera.

Longue vie au camarade Berniev ! Hurra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
 
L'Aube Rouge [Faction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gladiateurs de L'aube Rouge!
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: Administration :: Guide de Survie-
Sauter vers: