Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Criminels [Faction(s)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Les Criminels [Faction(s)]   Sam 10 Jan - 14:29

== Les Criminels ==

La criminalité a existé, existe et existera toujours. Entrez dans les intrigues des dernières braises qui représentent l'ancien brasier qu'était la Bratva. Rejoignez une milice populaire de Goules assoiffées de vengeance ou même les séduisantes courtisanes constituant la Rose Fleurie, si vous préférez la délicatesse. Le dernier gang se trouve être les Loups de Nuits, autrefois un club de motard nationaliste, ils sont aujourd'hui un gang avide de richesses. Les choix sont nombreux...vous êtes libre de choisir le vôtre.

La Bratva

Cette organisation criminelle existe depuis presque toujours en Russie. En effet, la mafia russe a toujours été très influente dans le monde. Aujourd'hui, elle l'est beaucoup moins mais est parvenue à survivre à l'apocalypse. La Bratva est une alliance de cinq organisations mafieuses toutes dirigées par un "boss" respectif au nom des différentes familles: Vitaly, Rascalov, Pouchkine et Zaïtsef.  Cependant, ces boss doivent obéir au "Parrain" de la Bratva qui contrôle donc toutes les organisations mafieuses sous la bannière de la Bratva. La Bratva s'est principalement installée dans la ville souterraine de Novorossia mais elle possède des contacts un peu partout dans la capitale. La Bratva produit et vend la plupart des drogues que l'on retrouve dans la capitale. C'est la plus puissante organisation criminelle présente au sein de la capitale.

Le Parrain, Volodia Bernikov

Volodia Bernikov est un homme influent qu'il ne faut pas sous-estimé. Son père était parvenu à enrichir la famille sous l'ère d'Eltsine lui conférant la réputation d'être un oligarque. Dans les années 2000, celui-ci fut emprisonné pour fraude fiscal par chance, Volodia parvint à préserver l'argent de son paternel. Après la chute des missiles, Bernikov prit la tête de la Bratva, les résidus de la mafia russe ayant survécu à la catastrophe.



La MPG (Milice de protection des Goules.)

Cette milice est chargée de la défense de la ville de Mavzoley au sein du Quartier Pauvre de Moscou. Elle est considérée comme criminel par la Fédération pour avoir refuser l'autorité de celle-ci. Cependant, la MPG est un peu plus complexe que ça. En effet, ces mercenaires se chargent de protéger les Goules et de traquer et tuer tout ceux se révélant être des "goulophobes". Elle est donc constituée autant de gardes désireux de protéger leur "peuple" que de tueurs avides de sang rêvant d'écraser tout ceux osant omettre leur légitimité sur Moscou. La MPG est alliée à l'Aube Rouge, celle-ci fournit la milice en armes, munitions et vivres. En échange, la MPG fait en sorte de respecter son accord avec les communistes en diffusant leur propagande prônant l'égalité entre les Goules et les Humains et en sabotant les infrastructures fascistes du 4ème Reich.

Le commandant Nikita

Cet amnésique s'est retrouvé plongé dans un monde totalement différent sans le moindre souvenir de sa vie d'autrefois. Rapidement, il s'est fait discréminé à cause de sa race. Les Goules étant très impopulaire dans les ruines de la capitale, il a rapidement apprit à utiliser le mépris des autres pour se créer une carapace. Il s'est lié de bonnes relations et a décidé de fonder la ville de Mavzoley avec d'autres Goules. Il s'est vu obtenir le rôle de "commandant" afin de protéger la petite colonie goulesque. Plus tard, l'ambition ayant prit le dessus et il fonda la MPG, une puissante milice combattant pour l'égalité des Goules tout en s'occupant de son ancienne fonction qu'était de préserver la sécurité de la ville de Mavzoley, "la capitale des Goules". Rapidement, Nikita prit contact avec l'Aube Rouge afin de s'allier avec celle-ci.


La Rose Fleurie.
Cette guilde regroupe tout les bordels installés au sein des cités émergentes de la capitale russe. En effet, il s'agit donc d'un commerce de prostitution à grande échelle. Les hommes, les femmes et même les goules, en manque de plaisir, n'hésitent pas à dépenser pour passer du bons temps avec les membres de la Rose Fleurie. Cette organisation est surtout présente dans les installations indépendantes mais aussi de la Fédération et du 4ème Reich. L'Aube Rouge ayant interdit la prostitution sur son territoire. Des rumeurs racontent que les prostituées de cette guilde semble également être des maîtresses du chantage, de l'empoisonnement et du vol.

La Matriarche Yumi Hong

D'origine chinoise, cette femme est connue au sein de toutes la capitale en ruine. Des rumeurs racontent également qu'avant le cataclysme, elle travaillait pour les Triades. On dit qu'elle aurait été recruté au sein des rues de Hong-Kong alors qu'elle n'était qu'une simple prostituées. Aujourd'hui, elle a retrouvée sa profession d'origine, s'enrichissant tout en gardant en mémoires les méthodes des Triades afin d'extorquer de l'argent aux "puissants".

Les Loups de Nuit.
Seul gang de motard ayant survécu à l'apocalypse nucléaire qui toucha Moscou. On dit qu'ils tentent inlassablement de réparer des motos afin de se déplacer plus rapidement au sein des ruines de Moscou. Autrefois respecté pour leur valeur au patriotisme, ils sont aujourd'hui craint. En effet, beaucoup ont plongés dans la drogue. Cependant, ils sont considérés comme des "partenaires" par les forces de la Fédération, suite à leurs anciennes relations avec ceux-ci. Leur quartier général se situe dans le quartier administratif

Le chef: Kazimir Zaldostanov

Fils de l'ancien leader du club Aleksandr Zaldostanov, Kazimir s'est rapidement montré comme le plus apte à diriger le gang. Ils ont acceptés l'autorité de la Fédération et vivent dans le quartier administratif de la ville. Ils n'ont malheureusement pas eu accès au confort et à la protection des murailles du Kremlin à cause de leurs affaires. En effet, Kazimir décida rapidement pour enrichir le gang de faire du trafic de drogue en négociant avec la Bratva. Patriote et nostalgique de l'ancien régime, Kazimir est néanmoins parvenu à rester en accord avec la Fédération. Les Loups de Nuit exécutent de temps à autres des contrats de mercenariat pour le compte du nouveau gouvernement légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
 
Les Criminels [Faction(s)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur et Putréfaction [Pv : Altiel]
» Choix d'une faction
» L'équipe de détective et les criminels à arrêter
» Votre faction dans Divergente
» Editorial de Sabine Manigat sur l'insecurite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: Administration :: Guide de Survie-
Sauter vers: