Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Hégémonie [Faction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: L'Hégémonie [Faction]   Jeu 25 Déc - 13:10

Avertissement:
 

==L'Hégémonie==


Hymne du 4ème Reich.


L'Hégémonie est la deuxième faction la plus puissante présente dans les ruines de la capitale russe. Guidés par un homme mystérieux se faisant appelé: "Le Guide", les fascistes de l'Hégémonie appliquent des méthodes similaires à leur prédécesseurs germaniques. D'ailleurs afin de renforcer cette ressemblance, les fascistes utilisent fréquemment des termes allemands mais se munissent aussi d'armes de la seconde guerre mondiale en les améliorant les rendant plus efficace. Le 4ème Reich est également la seule faction a avoir découvert les secrets de fabrications de l'armure assistée complète. La Fédération pourrait également en posséder les moyens mais ont perdus suite à la catastrophe tout les scientifiques sachant comment combiner ses ressources pour en faire l'une des armures les plus performantes. Pour en revenir au Reich, leur point fort sont donc leur équipement ultra-moderne et leur bonne organisation. Cependant, les sévères critères de recrutement des légions fascistes restreint leurs nombres. Ils ont donc privilégiés à la qualité à la quantité contrairement à leurs rivaux, les communistes de l'Aube Rouge.

Aujourd'hui, le 4ème Reich s'est installé dans la très célèbre Univesité d'Etat de Moscou. On sait également qu'ils ont constitués des camps de concentrations dans tout le quartier commercial de la ville.


Idéologie


Contrairement à leurs prédécesseurs, les fascistes du 4ème Reich ne sont pas antisémites. Ils se sont attaqués à un phénomène de société beaucoup plus large dans les conditions actuelles: la goulification. En effet, leur purge s'attaque désormais à tout les êtres ayant subit une exposition trop prolongée aux radiations. Cependant, dans leur folie de race-supérieure, les néo-nazis se sont également attaqués à tout ceux ne s'accordant pas à leur idéologie. Les Russes de type asiatiques, les descendants d'immigrés, les handicapés, les malades et plus globalement toutes les personnes qu'ils jugent "inférieures".

Leur but est de créer un monde peuplé par l'unique race des Slaves et de réduire en esclavage ou tuer tout ceux ne répondant pas à leurs critères. Ils considèrent les autres factions comme des "obstacles à leur espace vital".


Personnalités notables.

Chancelier de l'Hégémonie, Le Guide


Un homme étrange d'origine ukrainienne, ayant participé à l'attentat terroriste de 2020 contre le théâtre Bolchoï. Sa vision du national-socialisme est poussé à l'extrème, pour lui l'anarchie qui règne dans les Terres Désolées n'est que temporaire face à l'avènement d'une nouvelle ère gouverné par l'Hégémonie. Sa politique est dure et cruelle mais d'un autre point de vue, on peut considérer celle-ci comme "efficace". Il incarne la promesse d'un monde plus fort, mais aussi plus rude...

Generalfeldmarschall des Armées du Reich, Iouri Dragovitch


A l'image du terrifiant Chancelier impérial Bismarck, Iouri Dragovitch domine les forces armées du Reich d'une main de fer. Sa loyauté envers le Führer est inégalable. Depuis toujours, Iouri Dragovitch épousait l'idée du nationalisme, ayant rejoint des groupuscules d'extrème droite, il s'est vite forgé cette idéologie de "race supérieure". Lorsque les missiles s'écrasèrent sur la ville et dévastèrent l'ensemble de sa patrie, Iouri ressentit une certaine honte, au fil des années passées dans le métro, il rejeta la faute sur la Fédération qui au final représentait l'ancien gouvernement qui avait failli dans sa tâche de protéger le pays. C'est ainsi qu'il rejoignit le Reich.

Ministre de la Propagande,  Agnessa Valdonia


Le nom de cette femme est lié à l'emploi des techniques modernes de la manipulation des masses et de la démagogie qu'ont été capables de diffuser les propagandes des États totalitaires.En effet, condamnée en 2006 pour avoir divulgué des propos racistes et xénophobes lors d'une manifestation d'extrème droite non-autorisée, Agnessa Valdonia a été endoctrinée par le nazisme dés son plus jeune âge par sa mère, une allemande ayant vécu sous l'enseignement du national-socialisme. On dit qu'elle aurait secrètement une liaison avec le Führer. C'est la seule femme a occupé un poste aussi élevé dans le fonctionnement du Reich.

Professeur et directeur de la Division Scientifique, Manfred Sneider


Professeur allemand ayant rejoint Moscou à l'occasion d'un congrès scientifique, Manfred est le seul étranger à occuper un poste élevé au sein du Reich Russe. Il a transmit toute ses connaissances sur le 3ème Reich au Führer afin que celui-ci puisse mener à bien sa "reconstruction d'un empire russe basé cette fois sur le national-socialisme". Le professeur Sneider est également celui ayant percé le secret de la fabrication des armures assistées.Il a subit d'importantes blessures suite à l'explosion.


Constitution:

Le 4ème Reich ne possède pas de constitution, cependant les lois sont dictés par le Führer qui les inscrits dans: "Les Commandements du Reich".

Commandement I: Tout les habitants considérés comme citoyens du Reich (c'est à dire qui ont la possibilités de vivre sous les principes du Reich et qui ne possèdent pas d'anomalie impures) doivent respecter leurs engagements envers celui-ci. Ils doivent également prendre en compte le couvre-feu afin de ne pas subir d'amende.

Commandement II: Les prisonniers, les Goules et les "anormaux" (c'est à dire ceux ne possédant pas les critères leur permettant d'accéder à la citoyenneté du Reich.) seront envoyés dans des camps de concentrations afin d'y travailler gratuitement sous le statut d'esclave afin de mériter leur place au sein de la société du Reich.

Commandement III: Les soldats doivent se plier à la volonté de leurs supérieurs  et faire preuve de discipline, de loyauté et d'obéissance. Ils ont également le devoir d'écouter le discours mensuel du Führer.

Commandement IV: Il est interdit de pénétrer dans des zones restreintes sans une autorisation écrite d'un officier supérieur.

Commandement V: Le Führer rappelle à tout ses citoyens qu'ils font désormais partie de la Race Supérieure et il espère que tous seront dignes de cet honneur.

[center]Slava Reykha ! (Gloire au Reich)


Dernière édition par Vladimir Zhukov le Jeu 3 Sep - 12:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: L'Hégémonie [Faction]   Sam 17 Jan - 17:24

L'Armée du Quatrième Reich


En 2023, le Führer décide de se séparer de la Fédération et forme le Quatrième Reich et avec celui-ci une armée régulière qui plus tard devint l'une des plus puissantes de Moscou. Inspiré par le modèle du Reich précédent, le Führer ,par l'intermédiaire de certains livres situé à l'Université d'Etat qu'il n'avait pas fait brûler, instaura des grades et des termes allemands au sein des troupes du National-Socialisme. En capturant une position de la Fédération, le Reich parvint à percer le secret de la fabrication des armures assistées créant ainsi le modèle SS-1.0., une armure solide et puissante pouvant résister aux durs conditions d'un univers post-apocalyptique. Là encore, il s'inspira des troupes allemandes de la Seconde Guerre Mondiale pour façonner son espèce "d'univers parallèle". L'armure SS-1.0. en plus d'être la plus avancée des Terres Désolées est également la plus ingénieuse. Elle dispose d'un casque qui s'avère être, rien qu'à lui même, une merveille pour son porteur. Ces casques disposent tous d'un masque à gaz intégré filtrant l'air d'une Russie dévastée pour protéger les poumons du soldat. Ces lunettes sont équipés de capteur infrarouge et sont pourvus d'une vision nocturne pour les missions de nuits. Chaque casque possède une radio intégrée connectée avec les autres soldats de l'unité. Pour en revenir à l'armure en elle même, de par son apparence, elle inspire la crainte et la farouche volonté des fascistes à vouloir imposer leur vision du monde.


Grades de l'Armée du 4ème Reich.

Officiers supérieurs:

Generalfeldmarschall (Maréchal- Iouri Dragovitch)
----
Generaloberst (Général)
Oberst (Colonel)
Oberstleutnant (Lieutenant-colonel)
Major (Commandant)

Officiers Subalternes:

Hauptmann (Capitaine)
Oberleutnant (Lieutenant)
Leutnant. (Sous-lieutenant)

Sous-officiers

Oberfahnrich (Aspirant)
Stabsfeldwebel (Adjudant-chef)
Feldwebel (Adjudant)
Unterfeldwebel (Sergent-chef)
Unteroffizier (Sergent)

Hommes de troupe:

Hauptgefreite (Caporal chef-
Obergefreite (Caporal)
Gefreite (Soldat 1ère classe)
Flieger (Soldat)


Les Classes:

Fantassin:



Les fantassins de base de l'armée du Reich, visible un peu partout sur les territoires du Reich, ils représentent le coeur même de la Défense du Führer. Leur armure assistée SS-0.1 leur permet un certain degré de mobilité, mais nécessite aussi l'utilisation de protection contre le tir d'armes lourdes. En général armé de leur fusil d'assaut G228 ou Stg-227, le fantassin est équilibré entre défense et attaque. La tenue des officiers varient et peuvent être personnalisés selon le choix des porteurs pouvant tantôt être un simple uniforme ou une armure assistée ornée de décoration, le choix est très vaste.

Infirmier:


Les médecins sont très important sur un champ de bataille et c'est pour cela qu'ils sont en permanence couvert par au moins un fantassin.
Souvent moins bien armée, en armes et munitions, leurs sacoches sont équipées de matériel médicale et ils disposent d'un défibrillateur. Les infirmiers possèdent une tenue plus légère leur permettant de se mouvoir plus facilement pour aider les blessés ou même fuir en cas d'embuscade plus facilement.


Ingénieur:


Plus lents mais plus forts que les fantassins nazis habituels, les ingénieurs sont réservés pour les opérations d'attaque de grande envergure ou démandant la présence d'expert en démolition. Ils sont formés pour manier un large éventail d'armes lourdes et explosives, et de savoir comment tirer parti des armes à feu mises à leur disposition.

Eclaireur:


Les éclaireurs sont très importants, informant sur les positions, les troupes et le morale de celles-ci, ils peuvent parfois s'avérer être les véritables acteurs d'une éventuelle victoire. Ne faisant qu'un avec leur environnement, ils coopèrent également avec les Tireurs d'élite. Ils sont aussi utilisés comme saboteur en endommageant les structures ennemies avant une attaque.

Tireur d'élite:


Formant tantôt l'avant-garde, tantôt l'arrière-garde, les tireurs d'élite sont très importants dans l'armée du Reich. En effet, ils peuvent jouer un rôle crucial en coopérant avec les éclaireurs mais peuvent également éliminer d'éventuelles menaces sur le champ de bataille tout en étant isolé. Ils possèdent une tenue légère et un casque spécial, plus allongé, pour gérer plus facilement les situations qu'ils rencontrent.

Garde d'honneur:


Le régiment des gardes d'honneur est composé des hommes les plus loyaux et dévoués de l'armée du Reich. Formé à un large éventail de techniques de protection rapprochée, ils s'habillent avec de lourdes armures qui enveloppent tout le corps et fournissent une couverture complémentaire pour leur catégorie. Ils s'occupent de la protection du Führer.

La Protection civile:


Formant une minorité dans l'armée du Reich, la Protection civile représente une forme de "police" coopérant avec les soldats. Ne possédant pas la technologie réservée à l'armée, la PC est équipé de façon plus rudimentaire s'armant de MP-40 du siècle passé et d'armures moins sophistiquées. Elle est cependant plus ouverte au niveau du recrutement mais est très impopulaire face aux troupes régulières qui elles connaissent un franc succès à cause de la peur et la puissance qu'ils inspirent.  Les forces de la Protection civile restent généralement dans le secteur résidentiel pour patrouiller aux côtés des soldats du Reich.

La Gestapo


La branche du Renseignement du Reich est appelée la Gestapo, en référence au Reich précédent. Cruel et sans pitié, le rôle des membres de la Gestapo est de traquer et tuer tout les espions adverses mais également de s'infiltrer dans les territoires neutres ou hostiles pour obtenir des informations cruciales pour le Reich. Seuls les hommes et femmes suffisamment endoctrinées par les valeurs du National-Socialisme ont la possibilité de rejoindre les rangs de la Gestapo formant "la police de l'ombre" du Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
 
L'Hégémonie [Faction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Cérémonie de consécration de la Chapelle
» [MARIAGE] La cérémonie [Pv June, Aerandir, Callista]
» cérémonie d'octroi de fief de mérite du 12 aout 1459

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: Administration :: Guide de Survie-
Sauter vers: