Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Histoire du Forum   Lun 22 Déc - 9:06

== L'Histoire du Forum ==


Avant-propos:

L'Histoire de Russia: TNWO regroupe des éléments de plusieurs univers différents. Des univers comme celui de Dmitri Glukhovski, auteur de Métro 3033 et Métro 2034, mais également ceux des sagas de divers jeux videos: Killzone, Fallout, DayZ...et j'en passe. Le but de ce regroupement est bel et bien de fournir un maximum de richesse aux nouveaux arrivants. Nous souhaitons faire de ce forum, une véritable banque d'informations en fournissant à ses membres un univers très riche et varié.
J'espère que cet univers vous plaira...Si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas à consulter dans le Guide de Survie la Chronologie
Bonne lecture, de la part de l'administration.


_______________________________________________________________________

Prologue:

Une décennie s'est écoulée depuis l'apocalypse nucléaire qui dévasta la planète, forçant les survivants à se mettre à l'abri sous terre. Réfugiés dans les souterrains du métro de Moscou, ils s'étaient organisés en micro-société et avaient survécus tant bien que mal aux pénuries, maladies et aux conflits pour la possession des dernières ressources. Mais l'apocalypse n'avait pas fait que réduire l'humanité à la déchéance. Des créatures mutantes nées du chaos peuplent désormais la capitale en ruine menaçant directement tout ceux osant s'aventurer à la surface.

Cependant, deux ans après le cataclysme, la Fédération vint à la rencontre du peuple russe afin d'instaurer une nouvelle ère de gloire pour ce qui fut la Russie. Les membres de cette faction puissante sont les descendants ou tout simplement les survivants des structures de pouvoir d'autrefois, que ce soit d'un point de vue politique ou militaire. Une nouvelle élite qui se battait pour reconstruire sur les cendres de l'ancien monde. Aidé par les forces de la Fédération, les survivants parvinrent à retourner à la surface et ils y construisirent des "sanctuaires" sur les lieux clés de la capitale. Cependant, tous ne furent pas séduis à l'idée de retourner dans un régime basé sur une démocratie qui n'avait pas réussit à protéger le pays des attaques nucléaires.

Ces renégats se rassemblèrent sous l'égide des "Séparatistes". Mais, après une guerre sanglante qui fit perdre à la Fédération, une grande partie de son territoire; les Séparatistes se disloquèrent également. Formant deux factions influentes:

L'Hégémonie, des fanatiques guidés par un homme étrange surnommé l'Orel (Aigle en russe). Ils se sont installés dans le quartier commercial de Moscou, investissant l'Université d'Etat pour en faire leur bastion. Leur motivation est très simple....purger les hommes contaminés par les radiations de Moscou et prendre le pouvoir aux faibles de la Fédération...En effet, ils ont prit pour cible une minorité...les Goules. Des humains ayant subit une exposition trop prolongée aux radiations. La xénophobie envers cette race était déjà très répandue avant la montée en pouvoir des fascistes à cause du fait, qu'on pouvait distingué deux sortes de Goules: Les civilisés, ayant gardés leur comportement humain, et les sauvages, qui elles se comportaient comme de véritables animaux. Beaucoup de survivants ne faisaient pas la différence, où alors faisait semblant de s'y plier pour éviter les ennuies. Ces mêmes personnes rejoignaient généralement les rangs de l'Hégémonie, au bout du compte. l'Orel, en plus de son comportement belliqueux, légalisa l'esclavage; que ce soit sur des Goules ou des êtres humains...

La deuxième faction porte le nom d'Aube Rouge. Ses membres sont des communistes rêvant de ré-instaurer un état stalinien dans la ville de Moscou et dans toute la Russie post-apocalyptique. Installés dans le quartier industriel, ces prolétaires utilisent l'usine de Krasnii Oktiabr (L'Octobre Rouge) comme quartier général. Cependant, cette position plus qu'alléchante, intéresse l'Hégémonie qui a pour ambition d'exploiter les ressources industrielles du lieu.

Alors que les factions se déchirent entre elles, une ville indépendante voit le jour dans le métro: Novorossia. Une ville souterraine ne possédant aucune structure de pouvoir. Les habitants jouissent d'une grande liberté mais en paradoxe à cela, la pègre y règne en maître. Cette influence criminelle est telle que la ville est principalement réputée pour ses bagarres d'ivrognes ou pour son club de strip-tease. Cependant, ce qui forge l'économie de la cité "libre", c'est bel et bien la pêche. En effet, après l'Hiver, la glace et la neige ont commencés à fondre formant des réseaux de canaux sous-terrains dans le métro. Novorossia s'est basé sur cette "protection" supplémentaire afin de croître son économie en exploitant la faune locale. Pour se déplacer en dehors de la ville, vous devez emprunter un transport maritime qui coûte généralement très cher. (Mais, si vous cherchez bien, vous trouverez sans doute un Passeur prêt à vous faire traverser "clandestinement".)

En plus de tout cela, une quatrième faction a vu le jour bien avant la guerre confrontant la Fédération et les Séparatistes: Les Maraudeurs. Des psychopathes anarchistes vivant à l'extérieur d'une façon très rudimentaire. Ils ne forment pas une faction unique mais se répartissent en clans qui peuvent d'ailleurs se confronter. Leur but n'est pas clair...mais une chose est sûre: Fédération, Hégémonie, Aube Rouge, simples survivants...ils ne feront pas la différence lorsque vous les croiserez....

Aujourd'hui, la Fédération semble avoir reconstruit le Kremlin, cette forteresse rouge représente peut être le dernier endroit sûre dans les Terres Désolées de la ville de Moscou...la question est: Qui Rejoindrez-vous ?

Dans un monde où plus aucune lois n'existent les libertés sont infinies...N'oubliez jamais que: Pour survivre, il faut parfois faire de lourds sacrifices....Battez-vous et survivez ! Le monde n'attends plus que sa reconstruction...Soyez-en l'un de ses architectes...ou de ses destructeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
 
Histoire du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: Administration :: Règlement et Contexte du forum-
Sauter vers: