Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Université d'Etat de Moscou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: L'Université d'Etat de Moscou    Mar 27 Jan - 18:17

L'Université d'Etat de Moscou

L’Université d’Etat de Moscou (MGU) était l’université la plus grande et la plus renommée de toute la Russie. Fondée en 1755, elle a été baptisée en l’honneur de Mikhaïl Lomonossov — savant éminent et premier académicien russe. De nombreuses personnes célèbres ont étudié au MGU (dont parmi eux — Mikhaïl Gorbatchev). Chaque année 2 mille étudiants et doctorants de différents pays suivaient, avant le cataclysme, les cours à l’Université de Moscou. Il y avait plus de 20 facultés où l’on pouvait obtenir un enseignement prestigieux.

La cité universitaire est dominée par le bâtiment principal, située dans le plus haut des gratte-ciel gothiques staliniens. (Les gratte-ciel staliniens, construits de 1948 à 1957, sont au nombre de huit: sept situés à Moscou et un à Varsovie.) Ce bâtiment haut de 240 mètres domine véritablement Moscou. Ses 36 étages sont assis au sommet du Monts des Moineaux (Vorobiovy Gory; les Monts Lénine jusqu’à 1995), lui-même point culminant de la ville. Installée dans le quartier le plus moderne de Moscou, l'université sert aujourd'hui de capitale au Reich. A première vue, l'endroit semble en ruine, cependant une fois à l'intérieur, la luxure et l'architecture typique incarnant le nationalisme est mit à l'honneur.

C'est également au mois de janvier 2023 que les néo-nazis du 4ème Reich brûlèrent un nombre incalculables de livres symbolisant toute la connaissance russe acquisse depuis des générations. Jugeant ceux-ci "impures", ils n'eurent aucun remords à la place, ils installèrent différentes sections où la propagande et la vision national-socialiste semblaient régner et surtout prospérer de telle façon à ce qu'aujourd'hui, le Reich représente la deuxième faction la plus puissante de Moscou. L'Université d'Etat de Moscou accueille aussi les appartements privés du Fürher  et le "Reichstag", la salle de commandement stratégique du Quatrième Reich.


Le Reichstag

Appelé Reichstag (En allemand: Assemblée du Reich) en référence au Palais du Reichstag de Berlin, cette immense salle représente le coeur du 4ème Reich. Niché au centre de l'université, il est relié directement aux appartements du Führer. Celui-ci, d'ailleurs, entretient très régulièrement des réunions d'état-major afin de discuter sur la stratégique que le Reich doit adopter face à diverses situations que ce soit d'un point de vue militaire, politique ou toute autre affaire qui concerne le Reich. L'endroit adopte une atmosphère sombre et rouge mais reste très certainement l'un des endroits les plus luxueux de l'université. Un grand tableau d'affichage est accroché au fond de la pièce, généralement une carte de Moscou datant d'avant la catastrophe y est accroché. Autour de celle-ci se trouve plusieurs tables et des chaises où s'installent les hautes personnalités du Reich prêt à écouter les ordres du chancelier.

Entrée principale:


Autrefois dominé par d'immenses jardins et fontaines, l'entrée est gouvernée par des pierres, des briques et des cendres. En s'installant dans l'université, le Reich permit à l'endroit de retrouver un minimum de beauté...mais ils s'occupèrent bien vite de la corrompre en installant de nouvelles fondations plus sombres et ornés de drapeaux rouges, noirs et blancs. L'entrée est désormais dominée par une immense estrade en béton où le Fürher fait ces discours mensuels à l'attention des troupes armées et aux citoyens du Reich. Pouvant accueillir plus d'une centaine de personnes/soldats, l'endroit n'a plus rien à voir avec son passé...

Le Secteur de l'éducation


Installé dans les anciennes bibliothèques de l'université au sein de l'aile est, le secteur de l'éducation sert "d'école" à tout les enfants s'avérant être d'excellent éléments pour le Reich. En effet, cette attitude élitiste permet néanmoins d'économiser des ressources précieuses dans un monde tel que celui-là. L'organisation de l'enseignement est dirigé par le ministère de la propagande, lui même dirigé par Agnessa Valdonia. On pourrait décrire l'éducation que l'on fournit aux "jeunesses nationalistes"en trois mot: "Goulophobie, Fascisme et Nationalisme".

Le secteur de la Division Scientifique:


Royaume impénétrable du professeur allemand: Manfred Sneider, le secteur de la Division Scientifique est situé dans l'aile ouest de l'université. Ultra-protégé par des gardes, la zone rassemble un grand nombre de fonctions liées à la science ou du moins ce que les Nazis appellent "science". Certains disent que tout les patients conduits au sein de l'aile ouest, en ressortent (parfois) des jours plus tard, différents comme métamorphosés. Les rumeurs circulent et certaines énoncent que le Professeur Sneider ne serait qu'un psychopathe, frustré d'avoir perdu son prestige d'autrefois, et se défoulant, en conséquence, sur ces patients.

Le secteur Industriel:


Situé dans les sous-sols de l'Université d'Etat de Moscou, le secteur industriel veille à fournir à l'université et au Secteur Résidentiel, de l'électricité, du chauffage et même de l'eau courante (disponible uniquement pendant la période autorisée, une fois le couvre-feu passée, elle est coupée. L'eau est également parfois très sale et il est déconseillé de la boire sans la faire bouillir au préalable.) Regroupant une minorité d'ouvriers les plus travailleurs, les gens travaillant au sein de ce secteur se plaignent rarement malgré les conditions de travail épouvantables. Pourquoi ? Car, il vaut mieux travailler à l'Université que dans une usine extérieure ou pire...un camp de concentration. Un système de ventilation ingénieux permet d'évacuer la fumée provenant des machines jusqu'à l'extérieur. Malgré tout, le port du masque à gaz est obligatoire au sein de ce secteur, par sécurité. Les ouvriers racontent qu'il y règne une chaleur intense, ce qui était prévu depuis le départ par les autorités néo-nazies. En effet, la chaleur provenant du secteur industriel remonte jusqu'aux étages supérieurs fournissant une sorte de "chauffage permanent" aux personnes travaillant dans les autres secteurs.


Les Sous-sols


Même si 3/4 des sous-sols sont occupés par le secteur Industriel, le dernier quart n'est pas resté vacant. En effet, elle sert de poste de commandement à la Protection Civile. Peu populaire au sein du Reich et méprisée par l'armée, la PC a donc été installée dans les sous-sols de l'Université. C'est ici que les officiers de police se rassemblent pour élaborer leur stratégie concernant les petits problèmes menaçant les habitants du Secteur Résidentiel. L'endroit sert également de "centre de formation" pour les recrues, ceux-ci ne pouvant pas profiter du confort du Fort de la Croix

Appartements privés du Führer.


Luxueux et occupant tout le premier étage de l'université (seul étage étant encore en état, les autres sont trop endommagés pour être occupés), les appartement sdu Führer ont été rénovés et remodelés à l'image du Reich par les meilleurs architectes servant les forces nazies. Une dizaine de gardes d'honneur surveillent sans cesse l'accès à cet étage réservé au chancelier. Formant deux colonnes parfaites, ils veillent à la protection du Führer au péril de leur vie. Au sinon, pour en revenir aux appartements, ils débouchent vers un immense bureau donnant sur une gigantesque baie vitrée surplombant le Quartier Commercial. Il n'est pas rare d'apercevoir l'ombre du Führer penché devant celle-ci, les bras croisés derrière le dos, méditant sur l'avenir de "son" peuple.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
 
L'Université d'Etat de Moscou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» QUE FAIT L'ETAT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: RPG :: ZAPADNY OKRUG (Quartier Commercial) :: Descriptif-
Sauter vers: