Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Kremlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Le Kremlin   Ven 16 Jan - 19:06

Le Kremlin


2,5 km de murailles, flanqué d'une vingtaine de tours en brique rouge, bordé à l'ouest par le jardin d'Alexandre, à l'est par la Place Rouge et au sud par la Moskova. Après avoir été la résidence officielle des tsars, puis des dirigeants de l'URSS et, encore plus tard, du président de la Fédération de Russie, il devient le centre du pouvoir de la Fédération, puisqu'il est aujourd'hui le centre de commande des forces de la Fédération. C'est également ici que réside le président Dimitri Stalianov et les hautes personnalités de la Fédération.

En mars 2022, les troupes de la Fédération organisèrent une grande campagne afin de reprendre le Kremlin. S'occupant de reconstruire les murailles et les infrastructures importantes, la Fédération est parvenue a créer un véritable sanctuaire au sein des ruines de la capitale, représentant une aubaine pour les survivants. La Fédération installa des projecteurs un peu partout sur les remparts de telle façon à garantir un contrôle totale sur la région, leur influence s'étendit sur tout le Quartier Administratif après ça. Contrôlant la zone grâce à de multiples avants-postes, la Fédération prouva à son peuple que les héritiers de l'ancien gouvernement n'était pas des faibles et seraient reprendre le flambeau de leurs prédécesseurs pour reconstruire la Sainte Mère Russie. Le Kremlin est un lieu attisant beaucoup de jalousie de la part des autres factions qui tentent encore à l'heure actuelle de la prendre. Mais, les remparts solides et bien protégés par des troupes entraînées et disciplinées s'avèrent être infranchissable. Le Kremlin sert aussi de protection aux habitants vivant sur la Place Rouge, qui en cas d'attaque, s'y déplace pour se défendre d'une éventuelle menace à l'abris des murailles. Les rues traversant le Kremlin sont peuplées par des tentes, des échoppes et autres infrastructures. Les gens désireux de s'installer à l'intérieur du Kremlin de façon définitive doivent payer une taxe. Sous le Kremlin, il existe une ligne secrète de métro construite par le KGB pendant la Guerre Froide. L'entrée de ce couloir secret se situe au sein du Clocher d'Ivan le Grand et est fréquentée autant par des militaires que par des civils.


Le Palais du Sénat


Construit de 1776 à 1787, il était à l'origine l'instance judiciaire suprême ainsi que le cœur du pouvoir législatif de la Russie impériale. Durant l'époque soviétique, il était le siège du gouvernement. Après la chute de l'URSS, le palais devint la résidence officiel du président russe.
Aujourd'hui, il retrouve sa place d'origine de siège suprême du pouvoir de la Fédération. C'est là que le président Dimitri Stalianov prend les grandes décisions sur l'avenir du gouvernement néo-russe. L'endroit est ultra-sécurisé, on dit que le FSB aurait établit ses locaux dans les sous-sols du Palais. En effet, la NDR (Nouvelle Douma Russe) s'est également installée ici par raison de sécurité.


L'Arsenal du Kremlin


Sa construction initiale date de 1736. Il fut reconstruit à plusieurs reprises. Toutes les structures en bois ont notamment été détruites lors de l'incendie de 1737 qui ravage la capitale russe. Il n'a été reconstruit qu'entre 1786 et 1796, sous la direction de Matveï Kazakov. À nouveau détruit en 1812 par les armées napoléonienne avant la retraite de Russie, sa restauration a duré de 1814 à 1828. Avant l'apocalypse, l'endroit servait de QG au "Régiment du Kremlin".
Aujourd'hui, les forces de la Fédération utilisent l'Arsenal comme forteresse militaire où les recrues sont entraînées, les armes stockées...etc C'est ici que réside le Maréchal Ivan Dravenko.



Le Clocher d'Ivan le Grand


Le Clocher d'Ivan le Grand est le plus haut des clochers du Kremlin de Moscou.
Construit entre 1505 et 1508 par Marco Bon Fryazin ("l'Italien"), le clocher d'Ivan le Grand remplace une église en pierre bâtie à cet endroit en 1329. Agrandi en 1600 sous le règne de Boris Godounov, il reçut un nouveau dôme. Cet évènement est commémoré par trois lignes de texte en slavon inscrit en lettres d'or sous le dôme. À côté du beffroi, se trouve l'église de Saint-Jean Climaque.
Il mesure 81 mètres de haut. Il est situé à l'entrée de la Place des cathédrales et sert de campanile, tout à la fois, aux cathédrales de la Dormition, de l'Annonciation et de Saint-Michel Archange qui en sont dépourvues. Il sert aujourd'hui de point de repère et d'accès au Kremlin grâce à l'accès à la station de métro construit sous la forteresse rouge pendant la Guerre Froide par le KGB. De nombreux voyageurs circulent à travers ce lieu, néanmoins, l'endroit est fortement gardé par l'armée de la Fédération.


Les Cathédrales du Kremlin:


Servant tantôt de lieux de prières, tantôt de refuges pour les survivants. De nombreux voyageurs se sont abandonnés dans les bras du Seigneur en s'installant dans l'un des très nombreux camps de réfugiés au sein des cathédrales, églises et autres. Au Kremlin, on dénombre un certain nombre de ces lieux saints, en voici une liste complète:

► la cathédrale de l'Archange-Saint-Michel
► la cathédrale de l'Annonciation
► l'église de la Déposition-de-la-robe-de-la-Vierge
► la cathédrale de la Dormition de Moscou
► l'église des Douze Apôtres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
 
Le Kremlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: RPG :: TSENTRALNY OKRUG (Quartier Administratif) :: Descriptif-
Sauter vers: