Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Chronologie    Dim 14 Déc - 10:48

Chronologie


2014:
Février: L'Ukraine subit un coup d'état, l'ancien président Viktor Ianoukovytch est destitué de son rang et sera remplacé par Petro Porochenko.
Mars: La Russie annexe la Crimée et la ville de Sébastopol.
Août:Début de la guerre contre l'Etat Islamique.

2015:
1er Janvier:
- Entrée en vigueur de l'Union Economique Eurasienne.
-La Lituanie rejoint l'Union Européenne.
Octobre: Ouverture de l'espace américain aux drones.
Novembre: Le Kirghizistan  et le Tadjikistan intègre l'Union Eurasienne.

2016:
Janvier: Importante inondation en Inde et au Pakistan, plusieurs villages sont entièrement engloutis, migration importante des indiens vers les pays voisins.
Mai: Cuba rejoint l'Union Eurasienne
Juillet: La Chine subit de nombreuses mobilisations populaires pro-démocratiques dans tout le pays. La répression est décrite comme sanglante faisant de nombreux blessés.

2018:
Février: Création de l'armure assistée en Allemagne.
Mars: Eléction présidentielle en Russie, Vladimir Poutine l'emporte à plus de 64% des votes. Il entame un nouveau mandat présidentielle jusqu'en 2024.
Avril: Une étude menée par les plus grands scientifiques de la planète sur le climat et les ressources énergétiques est rendue publique, et démontre l'état alarmant du problème, les ressources se faisant de plus en plus rares.
Décembre: Baisse très importante du prix du baril de pétrole.L'économie russe chute brutalement, le président Vladimir Poutine dénonce les tentatives de déstabilisations de la Russie. Son homologue américain décrète que cette action est; "totalement justifiée vis-à-vis de la politique agressive de Moscou".

2019:
Janvier: En Syrie, une bombe nucléaire explose à quelques kilomètres de Damas. La communauté internationale accuse l'organisation de l'état islamique de s'être procurer des armes de destruction massives, cependant, aucune preuve ne confirme ses accusations.
Février: Une autre bombe atomique explose en Pologne, touchant gravement le pays qui demande par la suite une aide de la part de l'OTAN afin de trouver les auteurs de cette attaque. L'Organisation du Traité d'Atlantique Nord refuse et décide de créer une "Zone de sécurité" en Europe afin de protéger les autres pays membres d'une éventuelle nouvelle attaque.
Avril: Le gouvernement russe ordonne la construction de bunkers supplémentaires, afin d'anticiper une éventuelle attaque nucléaire. Le Métro Moscovite est rénover entièrement afin de servir de liaison entre tout les bunkers. (Il retrouve son rôle de sanctuaire en cas d'attaque, comme lors de la Guerre Froide.)
Décembre: Des pays sud-américains accusent les Etats-Unis d'être les responsables des trois attaques nucléaires ayant successivement touchés la planète.

2020:
Janvier: La Corée du Sud découvre un enregistrement démontrant des tirs de missiles nucléaire lancé par la Corée du Nord. Les USA et l'Union Européenne demande à l'OSCE de mener l'enquête. La Russie envoit des convois humanitaires en Pologne et en Syrie. Le scientifique russe Igor Luniov construit un prototype d'armure assistée s'inspirant du modèle allemand.
Février: Deux bombes nucléaires explosent à Bruxelles et à Washington D.C. tuant le président américain et détruisant le Parlement Européen. Des terroristes néo-nazis incendient le théatre du Bolchoï à Moscou. Seulement deux des criminels sont arrêtés par l'OMOH (force de police russe).
Mars: Au Kazakhstan, des bombes nucléaires explosent, décimant plus de 60% de la population. Suite à cette attaque, les pays membres de l'Union Eurasienne mettent en commun leurs troupes avec l'Union Européenne afin de démasquer les auteurs de ces attaques....
Mai: Les sirènes retentissent dans les villes du monde.Plusieurs dizaines de missiles nucléaires touchent la planète. Les moscovites se réfugient dans le métro. Cependant, une grosse partie de la population ne parvint pas à se réfugier à temps.
Décembre: Les derniers systèmes de communications se désactivent, Internet n'existe plus et le réseau téléphonique n'est plus qu'un vieux souvenir pour l'humanité.


2021:
Les premiers effets des radiations sont visibles parmi les survivants de l'holocauste nucléaire. Des mutations se produisent sur des animaux et des humains. Apparition d'une nouvelle race semi-humaine et intelligente: les Goules.

2022:
Février: Les premiers bunkers s’ouvrent à Moscou. Les survivants fondent dans le métro moscovite une ville en réhabilitant les wagons pour en faire des maisons et des boutiques. Pour la première fois depuis l'explosion, des humains arpentent l'extérieur des abris et découvrent les ruines de l'ancienne capitale. Dans le métro, la civilisation se propage un peu partout et des confédérations se forment. Celles-ci seront unifiées par les soldats de la Fédération. Cette faction apporte aux survivants du peuple russe, un certain réconfort car dans leurs rangs se trouvent toutes les anciennes figures de la Défense du pays. Ils sont expérimentés et recréent une sorte de micro-état au sein même du métro.
Mars: La Fédération instaure une constitution semblable à celle de l'ancienne en l'adaptant à la situation actuelle. Elle organise une grande campagne et décide de reprendre le Kremlin. Pendant ce temps, des anarchistes ne désirant pas obéir aux ordres d'un nouveau gouvernement, quitte le métro. Ils seront appelés par les survivants et les troupes de la Fédération: Les Maraudeurs.
Juin: Dimitri Stalianov devient le premier président de la Fédération.

2023:
Janvier: Des Séparatistes décident de défier la politique de la Fédération qui perd la majorité de son territoire. Plus tard, les Séparatistes se disloqueront suite à la montée en puissance du "Führer", un homme étrange qui semble être l'un des terroristes ayant incendiés le théatre du Bolchoï des années plus tôt. Il forme avec ses partisans le Quatrième Reich et s'installe dans le quartier de Moscou-Ouest. Très rapidement, ils furent appelés les "fascistes" (Info: En Russie, nazis et fascistes sont des synonymes). Leur première action afin d'officialiser leur mouvement fut de brûler les livres de l'université d'état de Moscou.
Avril: La neige fond et inonde certains couloirs dans le métro, l'accès à certaine zone est bloqué.
Le 9 Mai: Autrefois le jour de la Victoire face à l'Allemagne nazie, le 9 Mai 2023 fut la date où l'Aube Rouge fut créer par Igor Berniev dans le quartier industrielle de Moscou. Elle rallia de nombreux camarades désireux de chasser les néo-nazis de la ville mais également d'instaurer un nouveau régime communiste afin de remplacer le pouvoir en place dirigé par la Fédération.

2024: Le phénomène de goulification prends de l'ampleur parmis les survivants vivant dans les Terres Désolées. Le 4ème Reich décrète que ces créatures doivent être purger de la société. Les premiers camps de concentrations sont construits afin d'emprisonner les éventuels "mutants", les prisonniers ou les traîtres. La même année, les Nazis autorisent le trafic d'esclavage sur leur territoire.

2026: La Fédération reconstruit entièrement les murs du Kremlin, la forteresse rouge niché au coeur de l'ancienne capitale, sert de sanctuaire à tout les rescapés. L'Aube Rouge ,qui a des vues sur cet emplacement stratégique, lance une violente attaque contre les murailles, ne parvenant pas à vaincre les troupes plus expérimentés et mieux équipés de la Fédération. Le 4ème Reich en profite pour prendre à revers les communistes ayant fuit le champ de bataille. Une vingtaine de soldats de l'Aube Rouge seront conduis dans des camps de concentrations nazis. Les trois factions gouvernant Moscou se déclarent la guerre...

2028: Le 4ème Reich réussit à capturer une ancienne position de la Fédération et récupère des armures assistées. Ils s'inspirent de celles-ci pour construire l'armure SS-1.0.

2029: Les troupes de la Fédération défilent sur l'ancienne Place Rouge. Le Président de la Fédération: Dimitri Stalianiov, donne l'ordre d'entamer divers expéditions afin de reconquérir les zones indépendantes de Moscou. L'Aube Rouge travaille sur une "arme secrète" dans les profondeurs du métro de la zone industrielle. Pendant ce temps, le 4ème Reich renforce ses positions et se préparent également à s'avancer vers les territoires neutres.

2030: Période actuelle du forum...

Désormais, l'avenir de la capitale ne dépends plus que de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
 
Chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du Quatrième Âge !
» Problème sur la chronologie
» .:: Chronologie, histoire et esprit ::.
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: Administration :: Guide de Survie-
Sauter vers: