Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Quartier Administratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Le Quartier Administratif   Lun 12 Jan - 21:59

Le Quartier Administratif
(Voir également le Kremlin)


Quartier central et cœur historique de Moscou. Ici se mélangeaient autrefois le luxe et la modernité des grands buildings à l'architecture stalinienne ou  des sièges des plus grandes entreprises ainsi que l'histoire des plus beaux monuments du pays. C'est également ici que se jouait toute la vie politique du plus grand pays au monde.

Aujourd'hui, le quartier administratif sert de territoire à la Fédération. Le gouvernement de celle-ci est actuellement installée au sein du Kremlin dans le Palais du Sénat, ancienne résidence des présidents d'avant la catastrophe qui ravagea la Terre. En plus du Kremlin, le Quartier Administratif comporte aussi la célèbre Place Rouge, servant de carrefour à tout les voyageurs des Terres Désolées de Moscou. La Fédération tente de reconstruire sur les centres du passé mais ce n'est point facile en sachant que le centre de Moscou est très certainement l'un des plus touchés par les frappes nucléaires. Cependant, les radiations se sont évaporées grâce au gel et l'endroit est désormais presque totalement purifié (sans compter quelques dernières poches dans certains lieux isolés comme de vieux batiments ou ce genre de choses.) Il ne faut bien-sûr par oublié les monuments célèbres comme la Basilique de Basile-Le-Bienheureux, le Mausolée de Lénine et toutes les autres merveilles que regorgeaient l'ancienne Russie. Beaucoup ont été détruites par les explosions mais la grandeur de l'âme russe, elle, ne faiblit pas. Le Quartier Administratif accueille aussi le QG des redoutables motards du gang des Loups de Nuit, partenaires de la Fédération, ils roulent avec comme bannière un loup arborant le fière drapeau de la Fédération de Russie. Malgré leur patriotisme, ces motards se sont laissés séduire par la drogue et l'alcool et restent malgré tout un danger pour tout les gens imprudents.




Lieux Notables:

La Place Rouge:


Elle signifie en russe à la fois "rouge", mais également belle place. Elle est limitée au nord par le musé historique (dont il ne reste plus que des ruines), à gauche par le Goum (les troupes de la Fédération s'y rendent fréquemment afin d'en extraire un maximum de ressources mais l'endroit est fragilisé et pourrait s'effondrer à tout moment), à droite par les murailles du Kremlin (Quartier Général et capitale de la Fédération), et au sud par la basilique Basile-le-Bienheureux.

Aujourd'hui, elle représente un lieu idéal pour l'installation de divers habitations, de petits commerces en taules et autres. Une grande partie de la population vivant sous la tutelle de la Fédération vit ici, mais lorsqu'un danger majeur les menacent, ils ont l'autorisation de se réfugier derrière les murailles du Kremlin, suivant ainsi l'exemple des paysans au Moyen-Âge accourant dans le château fort lorsque l'assaillant arrivait. C'est plus ou moins le même principe.


La Basilique de Basile-Le-Bienheureux.


A la fois le plus étrange et le plus beau des monuments de l'art orthodoxe. Erigée par Ivan le Terrible à la gloire de Dieu, pour célébrer la victoire remportée contre les Tatars. Le centre est constituée d'une église entourée de huit cjaêmmes en forme de tours, reliées les unes aux autres par des galeries et surmontées par des coupoles multicolores, chacunes d'une ornementation particulière. Aujourd'hui, la basilique reste un symbole et l'un des derniers lieux de cultes encore intacte (ou presque). En effet, elle inspire désormais la profonde tristesse que connait le peuple russe mais les autorités de la Fédération comptent bien la rénover. Elle est utilisée, bien-sûr, comme lieu de prière mais aussi comme hôpital pour les voyageurs.

Le Mausolée de Lénine:


Situé entre la tour Nicolas et celle du Sauveur, il fut construit en 1930 par Chtoussev. Autrefois, des foules impressionnantes attendaient des heures pour apercevoir le corps embaumé du premier dirigeant de l'URSS, placé sous une chape de verre éclairée par une lumière tamisée. Le sommet du mausolée peut également servir de tribune aux dirigeants de la Fédération lors des discours officiels. Des gardes, relevés toutes les heures, veille à l'entrée en permanence. En effet, l'Aube Rouge revendique la légitimité sur ce lieu "sacré pour le communisme". Tandis que les forces du Quatrième Reich aimerait détruire ce symbole puissant représentant l'opposition parfaite à leur idéologique. La Fédération considère le monument et la dépouille (miraculeusement encore intacte grâce à des protections anti-atomique installées sous les ordres du président Vladimir Poutine en 2016) comme un héritage de la part de leurs ancêtres.

Les Avants-Postes:

Avant-Poste d'Arbat:


Installé sur la célèbre route d'Arbat, l'avant-poste d'Arbat assure la sécurité pour l'accès ouest au Kremlin et à ses environs. En effet, de nombreux marchands passent et sont soumis à des fouilles approfondies. L'avant-poste est également le premier rempart contre une éventuelle attaque de la part du Quatrième Reich. Utilisant la tactique de la Terre Brûlée, les défenseurs peuvent tout aussi bien abandonnés l'endroit et y placer un nombre assez conséquent de mines pour bloquer l'accès définitivement. Mais, ce serait mauvais pour le commerce, l'exploration et l'espionnage, l'accès est donc actuellement ouvert et ultra-surveillé par les forces de la Fédération.


Avant-Poste de Tverskaïa:


Assurant la protection du nord-est, l'avant-poste de Tverskaïa est similaire à sa cousine de l'ouest à la rue d'Arbat. Assurant le même rôle, on sait cependant que c'est l'axe routier le plus célèbre de Moscou, reliant autrefois celle-ci avec Saint-Pétersbourg. Cette base possède néanmoins une différence par rapport à celle d'Arbat, elle sert également de zone d'entraînement pour les snipers qui chassent les bêtes et autres créatures osant s'aventurer sur la route. L'axe est très large et offre une vue dégagée pour les tireurs d'élite.

Station Paveletskaïa (militaire):


Servant de base militaire souterraine, la station Paveletskaïa représente l'un des complexes militaires les plus importantes de la Fédération. En effet, sa ligne traverse l'ensemble du Quartier Administratif, en passant également par l'accès métropolitain secret construit par le KGB sous le Kremlin, son fonctionnement s'arrête jusqu'à Okhotny riad, place forte utilisée cette fois par les voyageurs désireux de traverser le quartier ou tout simplement de se rendre au Kremlin. Pour en revenir à la Station Paveletskaïa, elle est utilisée par les militaires pour transporter des armes, des troupes, des munitions et pour explorer d'autres lignes. L'endroit est un lieu majeur dans la stratégie de la Fédération.

Station Okhotny Riad (civil):


Faisant office de Terminus à la ligne Paveletskaïa-Kremlin-Okhotny Riad, cette station est la plus fréquentée. En effet, c'est une sorte de petit village qui s'est installée à l'intérieur de celle-ci. Des marchands transitent jusqu'au Kremlin afin d'approvisionner les commerçant locaux tout en s'enrichissant. On y trouve également de nombreux réfugiés désireux de rejoindre les murailles du Kremlin ou la Place Rouge, voir même de se rendre à la basilique pour prier et pleurer leurs proches défunts. La Station est néanmoins moins protégés mais est également sous la "protection" d'un gang de motards appelés les Loups de Nuit.

Et dans les recoins sombres, au sud du quartier...:

Le QG des Loups de Nuit:


Bastion du gang de motards des Loups de Nuit (voir dans "Les Criminels" dans la section Guide de survie pour plus d'informations sur ceux-ci), l'endroit s'est rapidement montré être une position stratégique pour la Fédération. C'est pourquoi, ils décidèrent de tolérer la présence des motards en échange de contrats et la garantie d'agir dans l'intérêt du patriotisme russe. Les Loups de Nuit possédaient déjà l'origine, un esprit très patriotique voir nationaliste. Cependant, ils sont poutinien et non-fascistes et ont donc décidés de soutenir la Fédération. Ils s'occupent de défendre la Station Okhotny Riad, vu la proximité de la station et de leur QG. Les motards font également en sorte de bloquer les accès du sud, menacés par l'Aube Rouge, à l'aide de barricades et de pièges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
 
Le Quartier Administratif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: RPG :: TSENTRALNY OKRUG (Quartier Administratif) :: Descriptif-
Sauter vers: