Russia: The New Order

Forum post-apocalyptique se déroulant en Russie.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Quartier Commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Amriov
Général de la Fédération / Fondateur
Général de la Fédération / Fondateur
avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Le Quartier Commercial   Lun 12 Jan - 15:07

Le Quartier Commercial
(Voir également: l'Université d'Etat de Moscou)



Ce quartier était, avant la catastrophe, réputé pour la célèbre Université d'Etat de Moscou, ce qui en faisait le quartier le plus jeune et le plus branché de Moscou. Inspiré des villes occidentales, le quartier commercial avait su accueillir de nombreux commerces étrangers, dont des célèbres firmes comme: McDonald, symbole du capitalisme américain qui s'était installé peu de temps après la chute de l'URSS, Ikéa, Carrefour et autres grandes surfaces d'origines étrangères.

Après la chute des bombes, le quartier est devenu un véritable cimetière de carcasses de voitures, mais conservait malgré tout ses ressources très utile dans un monde où la nourriture était devenue plus importante que l'argent en lui même. Les plus intelligents décidèrent de s'y rendre après s'être équipé auprès de la Fédération qui avait également pour projet d'installer un avant-post de ravitaillement sur les lieux. Mais, lorsque la guerre du séparatisme se déclencha, le Reich prit le contrôle du quartier. Les forces du 4ème Reich s'installèrent principalement dans l'Université d'Etat. Les années passèrent et rapidement une véritable ville se constitua autour de celle-ci. Car en effet, la première opération du Reich fut d'entamer un Blitzkrieg contre les Maraudeurs et autres criminels vivant dans la région, les purgeant totalement de celles-ci. Les  habitants, s'étant installés ici des années plus tôt, furent contraint de ployer le genou devant l'autorité du Führer. Ceux qui refusèrent furent envoyés dans l'un des quatre camps de concentrations dominant les axes importants du quartier.




Lieux Notables au sein du Quartier:

Forteresse de la Croix de Fer:



Représentant le coeur militaire du Quatrième Reich, la Forteresse de la Croix de Fer a hérité de ce nom en hommage à la décoration allemande du même nom mais également à cause de son architecture en croix. Chaque partie de cette croix représentent les différents degrés. (4 sommets formant quatre parties représentant 4 degrés pour les forces du Quatrième Reich. La symbolique du nombre 4 semble être très présente au sein de ses néo-nazis.) En effet, la partie supérieure gauche représente les officiers supérieurs, la partie supérieure droite les officiers subalternes, la partie inférieure gauche les soldats et la partie inférieure droite les cadets (pouvant être âgé parfois de 15 ans.) La Forteresse sert de centre de formation pour les soldats du Quatrième Reich, c'est le deuxième lieu le plus important avant l'Université d'Etat.

Au premier abord, la base peu paraître être un vrai labyrinthe avec ses galeries souterraines qui se ressemblent toutes : des couloirs en métal au plafond arrondis, avec différentes consoles et plaques métalliques recouvrant des tonnes de fils électriques. Mais on fini rapidement par s'habituer et on repère les petits détails qui changent mettant en exergue l'infime différence entre tous les corridors. Des hauts-parleurs installés un peu partout offre une musique répétitive mais entraînante aux militaires.


Secteur résidentiel:


Le secteur résidentiel est une sorte d'immense ville entourant l'Université d'Etat. Des murailles métalliques entourent l'endroit, celles-ci sont gardées par des soldats du 4ème Reich. Très avancée d'un point de vue technologique et architecturale, le Quatrième Reich est parvenu à reconstruire une capitale digne d'un empire. Les habitations se ressemblent toutes, droites, sombres et apportant une atmosphère très intimidante pour les touristes et autres voyageurs.

Les différents appartements sont confortables comme ils l'étaient à l'époque avec eau courante, électricité et même chauffage. Dans les rues, un vent glacial s'engouffre entre les batiments infligeant une caresse gelée aux citoyens. Après avoir vécu de nombreuses années dans une démocratie, les gens peuvent parfois aussi demander ne serait que la plus infime des libertés, d'une manière plus ou moins violente, ces manifestations sont réprimés, parfois dans le sang, par les nombreuses patrouilles du Reich. Mais malgré cette absence totale de liberté, les gens ayant acceptés l'autorité du Reich se rassurent grâce à la luxure et le confort qu'apporte les fascistes.
Ce confort inhabituel rendrait les gens plus froid entre eux, ils ne se diraient même plus bonjour et n'hésiteraient pas à dénoncer leurs voisins pour se voir mieux valoriser par les autorités.

Avant de pouvoir entrer dans la ville il faut passer par les points de contrôle du Reich. L'attente est longue car la queue pour rentrer est immense, les couloirs d'admission sont toujours bondés.
Il y a 4 phases avant de pouvoir entrer dans la ville: La purification, la sécurité, la santé et pour terminer l'identité.
Dans la première phase, les personnes doivent passer sous une espèce de "sas" vérifiant le taux de radiations qu'ils possèdent dans leur organisme. Les personnes présentant un nombre trop élevées, sont conduis dans l'un des 4 camps de concentrations et sont considérés comme des "mutants" et donc des inférieurs.
Dans la seconde la personne est fouillée. Toutes ses possessions sont étiquetées, enregistrées et lui sont rendu après la fin du processus d'admission dans la ville.
Dans le troisième plusieurs tests médicaux sont effectués pour discerner toutes anomalies et éviter les épidémie au sein de la ville. Toutes personnes présentant un risque est reconduit à la frontière.
Dans le quatrième et dernier, l'identité de l'individu est vérifiée, il répond à un questionnaire sur ses objectifs et son passé, puis une autorisation d'entrée dans la ville lui est décernée. S'il ne correspond pas au profil du Reich, il peut être reconduit à la frontière.
Après avoir obtenu une autorisation, l'individu récupère ses affaires. Il devra s'acheter une propriété pour recevoir les droits d'un citoyen lambda.


Bordel du Pur-Sang:


Contrôlé par la Guilde a de la Rose Fleurie, le bordel a été baptisé Pur-Sang pour deux raisons: L'idéologie fasciste du Reich mais aussi en référence aux chevaux. Je vous laisse établir la relation entre des chevaux...et les travailleuses du sexe occupant l'établissement. L'endroit est composé d'un petit bar à gauche de l'accueil, d'un théâtre au nord du Pur-Sang, tandis qu'à l'ouest se trouve une multitude de petites chambres chacune gardées par une femme en petite tenue, vous murmurant la promesse de milles délices à l'oreille pour un bon prix. La patronne de l'endroit se nomme Maria Zelenka.


Les camps de concentrations.

Camp de concentration Alpha:


Ce camp est principalement destiné aux hors-la-loi et aux dissidents. Des grilles gigantesques séparent les différents blocs où sont placés les détenus. Une chambre à gaz est placée au nord du camp, celui-ci est entouré de fosses communes. Le camp est le plus récent et dispose d'un système de sécurité plus développé. Cependant, son nombre de détenus est moins élevé que les trois autres. Les détenus sont exposés à la pluie et à la neige.

Camp de concentration Gamma:


Le camp Gamma est situé dans un gigantesque centre commercial. Là aussi des grilles en acier délimitent des couloirs au sein même du complexe. Elle regroupe aussi des criminels mais également des otages et des prisonniers de guerre. Les prisonniers sont certes protégés par un toit, mais doivent subir la crasse et la poussière constante du lieu, une chaleur intense et une odeur horrible règne au sein du camp Gamma.

Camp de concentration Epsilon:  


Le camp Epsilon rassemble un grand nombres de personnes irradiées (ou du moins juger comme irradiées par les forces du Quatrième Reich.) Les personnes se transformant en goules sont immédiatement envoyées dans des chambres à gaz ainsi que celles jugées trop instables. La maladie règne dans ce camp humide et dominée par la gadoue constante. Cependant, les soldats du Reich ne s'en occupent pas réellement à l'abris sous leur masque à gaz et leur armure assistée. La zone est parsemée de différents blocs où sont installés les détenus.

Camp de concentration Omega:


Le célèbre camp Omega, on le surnomme: "Le Trou Noir". En effet, les forces du Quatrième Reich ont installés leur premier camp de concentration au sein d'un cratère formé par un missile nucléaire. L'endroit est une sorte de fosse gigantesque séparée en trois "niveaux". Le premier niveau est celui se positionnant à la surface, il sert de baraquements pour le personnel du camp. Le second niveau est celui où sont entreposés les détenus plus récents...Et le troisième, touchant le fond du cratère, est celui destiné aux cadavres et aux condamnés à mort. Les nazis ont placés des conduits gazant l'entièreté du dernier niveau afin que les éventuels survivants ne le soient plus. Car en plus de ça, le troisième niveau regorge de radiations, vous dévorant la chair et brûlant vos entrailles à la moindre inspiration. Les condamnés parvenant à survivre, se transforment généralement en Goules et finissent gazées comme toutes les autres. Malgré tout, un conduit gigantesque a été placé au premier niveau afin de gazer l'entièreté de la fosse en cas de révoltes ou d'évasions massives.

Le Métro:

Station Ouniversitet:


Seconde option si vous désirez entrer au sein du territoire du Reich, la station Ounivesitet de la ligne Sokolnitcheskaïa du métro de Moscou ( nommée d'après la proche Université d'État de Moscou) sert surtout pour le commerce avec l'extérieur, notamment le trafic d'esclavage. Les éventuels voyageurs sont accueillis par le Département de l'Immigration et sont contrôlés par les forces armées. Si ils répondent aux critères de citoyenneté, ils obtiennent l'autorisation d'entrer dans la ville, sinon, ils sont directement envoyés dans un camp de concentration. La Station Ouniversitet est ultra-protégée et rare sont les agents adverses qui parviennent à travers les frontières du Reich.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theneworder.forumactif.com
 
Le Quartier Commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quartier de Mordheim
» DALIDA son quartier et maintenant là où elle repose
» Rendez-vous commercial
» Le quartier disciplinaire de Fleury-Mérogis
» Les ragots du quartier....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Russia: The New Order :: RPG :: ZAPADNY OKRUG (Quartier Commercial) :: Descriptif-
Sauter vers: